Extraclub, les meilleurs titres electro et urban latino sur votre radio

Les webradios spécialisées dans la musique club auraient tort de s’en priver. Les émissions Extraclub electro et urban latino d’une durée d’1 heure chaque semaine sont disponibles gratuitement.

Le classement existe depuis 12 ans pour les artistes et les labels, le programme depuis 5 ans et il en est la vitrine. Extraclub, c’est le classement officiel des titres « clubs » préférés des DJ’s et radios en France en version électro comme urban latino. Une vraie référence qui prend la forme d’une émission d’une heure hebdomadaire, animée par Laurent Veix.

Nous garantissons la diffusion d’au moins 20 des titres classés dans le Top 25, agrémenté de quelques coups de coeur et, en début de programme, du podium des 3 premiers de la semaine précédente, explique Thierry Savignac qui gère également ce programme qui prend encore plus de valeur depuis que les discothèques sont fermées en raison du confinement.

« Depuis la fermeture des clubs, les enregistrements via les boites noires (rendus impossibles) on été remplacés par les playlists d’un panel d’influenceurs, DJ’s et animateurs radio. »

Cette émission est disponible gratuitement pour toutes les radios qui en font la demande et un certain nombre de webradios spécialisées dans la musique de club ont déjà franchi le pas. Comment obtenir l’autorisation de diffusion ? En contactant l’équipe Extraclub via info@musiboxlive.com.