La fabuleuse playlist d’America’s Best Oldies

Cette radio en ligne créée cette année diffuse les plus grands hits des années 60, en puisant dans une playlist de plus de 14 000 titres ! Impossible de s’ennuyer !

La musique a ceci de particulier qu’elle sait réveiller les souvenirs les sentiments, les émotions les plus enfouis par l’épaisseur du temps qui passe. Lorsque nos oreilles tombent sur un titre qu’elles n’avaient entendu depuis plusieurs décennies, les poils se dressent, la mémoire est ravivée, les larmes affleurent même parfois au coin des yeux.

Ces instants uniques, c’est ce que propose à ses auditeurs depuis quelques mois America’s Best Oldies, diffusée sur Shoutcast par Jim. Mais pour toucher ses auditeurs, Jim n’a pas lésiné sur la playlist avec une bibliothèque de plus de 14 000 titres ! Très difficile de tomber plusieurs fois sur la même chanson ! Tous les titres de cette décennie mythique, plutôt rock, parfois folk sont programmés sur America’s Best Oldies.

Même si certaines choses restent à améliorer (le site de la radio mais aussi un jingle un peu trop répétitif), l’essentiel, c’est-à-dire la qualité de la musique, est là, avec des titres que l’on entend nulle part ailleurs ! A force de travail, la qualité de l’ensemble devrait encore s’améliorer et convaincre des milliers d’auditeurs ! America’s Best Oldies, une belle pépite en devenir