Plus de 20 ans de disco en direct de New York !

VJC diffuse un son disco incomparable depuis New York et depuis 1999 ! Ce pionnier de la webradio a créé il y a plus de 20 ans Disco 935 New York’s Jammer, le meilleur du disco de ces 50 dernières années

Si vous cherchez une webradio américaine pour bien démarrer l’année 2021, avec un son plein d’optimisme et de rythmes positifs, Disco 935 New York’s Jammer est l’exemple parfait. Ses jingles très bien ficélés et sa programmation très très variée en ont fait une référence dans son domaine. D’autant plus que la radio a été créée en… 1999 ! Ce qui en fait l’une premières radios en ligne de l’histoire.

Ce côté précurseur, VJC, qui en est le programmateur et le broadcaster depuis le début a su le faire fructifier pour avoir toujours un coup d’avance.

VJC le programmateur et broadcaster de Disco 935 New York’s Jammer !

« Je n’aimais pas ce que proposaient les stations new-yorkaises et j’avais une idée bien affirmée d’une programmation avec un bon groove, raconte VJC qui a, par le passé, officiait sur la station WRTN 93.5 FM à New Rochelle (NY), mixant tous les vendredis soirs.

Le secret de son programme ? Un mélange de hits et de titres bien plus méconnus, que les auditeurs n’ont jamais entendu ailleurs, ainsi que de nombreux remixes et versions longues. Les titres de plus de 12 minutes ne sont pas rares sur Disco 935 New York’s Jammer ! A découvrir sans hésiter.