Sensuelle radio, en direct de La Réunion

Johnny Mallet, qui vit sur l’Ile de La Réunion, gère à merveille Sensuelle Radio, un programme love qui a permis à ses auditeurs de vivre le confinement le plus doux possible. Il a répondu à nos questions.

Bonjour Johnny, comment composes-tu la programmation musicale de Sensuelle Radio ?

Ma programmation se compose de titres les plus connus des années 80,  je joue tous les styles musicaux de cette décennie. Je rajoute régulièrement une vingtaine de titres par semaine. 

Tes jingles sont particulièrement réussis. Comment les fabriques-tu ?

J’ai depuis ma plus tendre enfance, j’ai une passion pour la radio et surtout les voix off, J’ai pu accumuler de l’expérience sur de nombreuses radios à la Réunion. Ce qui m’a permis d’acquérir un savoir-faire pour réaliser moi-même mes jingles et j’ai même des demandes des autres radios pour la réalisation de voix.

Comment as-tu vécu le confinement ?

En ce qui concerne la programmation, elle a très peu évolué pendant le confinement. Mais cela m’a permis de passer plus de temps pour la gestion du référencement et surtout les jingles qui ont tous été refaits

Proposes-tu des podcasts ? Sinon est-ce un projet ?

L’idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines, le projet est en cours … Et également une émission toujours sur le thème des années 80 mixée par moi-même et que les autres radios pourront reprendre mensuellement sur leur antenne.

Comment s’est passée la bascule sur Shoutcast en décembre dernier ? 

De façon très simple, et sans soucis technique.

Que représente pour toi désormais le fait être diffusé sur Shoutcast ?

Shoutcast est un serveur fiable qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, pour le moment je n’ai pas l’intention de changer .